9 pierres rafraîchissantes pour whisky et alcools

PV-COC-0110

Nouveau produit

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Saviez vous qu'un whisky se déguste idéalement entre 15 et 20°C. Avec ces pierres rafraîchissantes, rafraîchissez le whisky ou tout autre apéritif sans le diluer pour des arômes préservés ! Un must have pour tous les amateurs de whisky.

En savoir plus

14,90 €

Livraison So Colissimo en 48h 

Jusqu'à 14 jours pour échanger vos achats

Garantie 2 ans européenne

En savoir plus

Saviez vous qu'un whisky se déguste idéalement entre 15 et 20°C. Avec ces pierres rafraîchissantes, rafraîchissez le whisky ou tout autre apéritif sans le diluer pour des arômes préservés ! Un must have pour tous les amateurs de whisky. Placez-les simplement au congélateur dans leur sachet en coton, puis utilisez-les en glaçons. Vous pouvez également contourner leur utilisation et les placer dans l'eau bouillante ou au micro-ondes pour réchauffer vos boissons.

Ces pierres scandinaves sont directement taillées dans la roche naturelle de stéatite, reconnue pour sa forte inertie thermique qui permet d'accumuler le froid pour le restituer lentement. pour les amateurs de whisky, cette pochette de 9 glaçons vous permettra d'abaisser la température de vos boissons sans les dénaturer.

Idéal pour l'apéritif et notamment le whisky.

Matière : pierre

La pochette contient 9 glaçons